ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons
Historique du clan
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:42 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Bonjour,

Moi il y a un sujet qui me plait bien et qui je pense pourrait en intéresser d'autre, se serait de parler un peu de l'historique du clan et de son historique personnel.

Pour ma part, j'ai du arriver vers Août/Septembre 2014.

Le clan était alors en mode "ouvert" et devais déjà compter une 30/40aines de membres.

Je rejoignais un pote (Pto pour ceux qui se souviennent) qui était arrivé là par hasard.

J"avoue qu'au début, je pensais pas rester longtemps, car je trouvais que le nom "ban bourguignon" ne faisait pas trop guerrier et en plus je ne suis pas bourguignon !...

Toutefois, j'ai vite accrocher à l'ambiance mature et généreuse (en troupes et en conseils) avec toujours de la simplicité (pas de prise de tête avec clan hyper guerrier)

Donc me voila 5 mois plus tard  toujours en place, avec même une promotion d'adjoint depuis peu (comme quoi il faut être patient Wink)

Quand je suis arrivé, en plus de St hurry, il me semble qu'il y avait déjà Xa sy, al3xdoru, john snow, infirmier, sylvain, juls, dams, julien77777, mike71, lolitomio33, Omp, fou, fouinard (?), et d'autre que j'oublie peu être.

Tout ca pour dire que c'est avec plaisir que je retrouve tous les jours ce noyau d'anciens mais aussi les nouvelles rencontres éphémères ou durables !

Bref peut être avez vous aussi des souvenirs à partager ou des question à poser (lancement des règles, adj partis, création du clan,...) alors j’espère en apprendre et faire apprendre plus sur le BAN BOURGUIGNON Smile

A plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:24 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Je suis arrive avec Dams et Xa en septembre, le clan était pas trop organisé a cette époque mais l'ambiance était déjà sympathique
Mike était déjà adjoint. Attila a l'époque avait fait beaucoup pour motiver le clan. Autres grands disparus, titan et joss anciens adjoints.

La mise en place des règles de gdc est largement du a l'arrivée de tifosi qui nous a beaucoup appris sur le fonctionnement des guerres

De la, date la règle de l'homologue. 

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:09 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Je suis arrivé dans le clan en septembre ou octobre. J'avais fait plusieurs clans avant qui n'avaient pas satisfait mon envie de rester dans un clan stable, où les joueurs se respectent et où l'ambiance est bonne et conviviale. C'est ce que j'ai trouvé ici.

La mise en place des règles s'est faite progressivement que ce soit les règles de recrutement, de comportement ou de GDC. Elles ont été muries, affinées voire changées lorsqu'elles n'étaient pas adaptées.

Ce que j'aime aussi dans ce clan, c'est la discussion permanente qui existe et qui permet à tous de donner son avis, qu'il soit membre, ainé, adjoint ou chef. Chacun arrive avec ses idées, les défends cordialement et cela permet à tous d'avancer.

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Ah oui Titan et Joss !!! Ils étaient sympa ces la !… Je me rappelai plus d'eux  Okay

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Meme pas un petit post du Chef ici ??? Rolling Eyes  !!

sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 05:42 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

Je v poster des que jaurai du temp et aussi que je me rappel de quelque truc lol

MSN
Xa
Modérateur

Masculin 9

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: Historique du clan Répondre en citant

L'arrivée avec Juls et Dams s'est faite suite à l'abandon de notre proper clan, snif... où nous étions 4 :-). Je me souviens avoir cherché un clan de 45 personnes et trouvé le ban bourguignon un peu par hasard. Le nombre d'inscrits était au rendez-vous et l'origine nous plaisait bien, le Bourgogne, ça se boit bien :-). On a vite accroché à l'ambiance conviviale. Ma promotion en tant que Chef Adjoint s'est faite natuellement après quelques mois, sans demande particulière, juste poussée par les anciens. Je reste convaincu que c'est encore la meilleure méthode de promotion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Historique du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation