ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> Pour le Forum ou les clans -> Idees Conseille .....
Regles
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omp

Masculin 8
Lvl coc :: 79

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Je propose un pitit changement du regle 2a. Car c'est impossible pour tlm a donner autant qu'on recoit. On peut la changer a 'Essayer de donner autant....'?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Suis ok avec cette régle parcontre certaine personne n'ont que level 4 cela les block un peu pour dons..

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:16 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

ok pour moi aussi. 

sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:42 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Je suis daccor se qui rst difficile detre = quand on demande mai quil y en a pas qui demande ou quand on est pas la 
si on a pas le niveau de troupe demanderou si on en a pas de cree (se qui edt demander).
Aussi si archer c que 5 donc 5 don si on a demander c 20 ou 25 recu sauf si on donne troupes a 4 places soso par exemple ou 1 drag qui fait 1 dont mai qui compte pour 20 dons (20 places)

MSN
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

OK aussi

Faut il aussi limiter les demandes de troupes haut niveau hors gdc ? (Genre archers 5 ou 6 minimum ?)Je pense que ça n'apporte pas grand chose en défense et ça décourage les petit niveaux

DarkBourg

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

J'avoue que c'est frustrant de ne rien pouvoir donner car trop haut. Surtout, que je ne voudrais que l'on nous reproche de ne pas donner si ce qui est demandé est inaccessible.

dams
Administrateur

Masculin 8
Lvl coc :: 76

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

J'ai modifié les règles dans ce sens :
"Essayer" de donner autant
Hors GDC ne pas demander de niveau min

Xa
Modérateur

Masculin 9

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Je suis ok aussi, merci pour la suggestion !

Sam

Masculin Lion (24juil-23aoû) 6
Lvl coc :: 6

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:27 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Bonjour a tous 
Very Happy
pour remplissage cdc je propose de faire comme en gdc on parraine chacun un joueur,en lui donnant des troupes ex le 23 donne au 26 pour son cdc.
De plus on remplit plus ceux qui on un rendement inferieur au troupes donner,cela nest pas normal des comptes avec rendement trop superieur par rapport a d autre de niveau higt avec troupes donner inferieur au troupes recus
 bonne journee ,bonne gdc.

jedimy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien 8
Lvl coc :: 94

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:55 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

OK pour moi aussi. À la prochaine le remplirai les derniers et -1 par rapport à moi
Le reste on verra Neutral

Jbr37

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat 7
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:51 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Salut les gars je vois que vous en avez ras le bol de toujours remplir les châteaux de clan et je vous comprends que proposez vous ?-2-3-4-5 je veux bien soumettre l'idée mais le problème va être toujours le même c'est que beaucoup n'auront rien dans leur cdc pendant les guerres (vu que personne ne lis les messages de clan) mais l'idée me parais raisonnable. Voilà j'attends vos réponses en  espérant trouver une solution 

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:41 (2015)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

J'aimerai bien que ça change car avec les consignes de remplissage actuelles, je ne peux jamais remplir les CDC GDC : troupes trop faibles.
On peux laisser les mêmes consignes dragons... mais remplir à compter de 5 en dessous de son numéro : le 20 peut remplir à compter du 25 jusqu'au dernier et les 5 premiers se remplissent entre eux plus du 5 au 10 :
- 1 à 5 remplissent 1 à 10.
- 5 à 10 remplissent 10 à 15.
- 10 à 15 remplissent 15 à 20....
Troupes : dragons, valkiries, sorciers, archers si besoin... pas de géants, barbares, gobelins, sapeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> Pour le Forum ou les clans -> Idees Conseille ..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation