ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages
Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien !
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:38 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Salut à tous ! je vous poste là comme Sthury me la demander mon village HDV7 GDC anti dragon ! Les dragons feront toujours une étoile ou deux mais sur celui la il y aura moins de risque ! Tout d'abord voici le lien de la vidéo qui montre son efficacité redoutable ! 

https://m.youtube.com/watch?v=XiFRYl165rk

Il existe plusieurs vidéo montrant son efficacité par plusieurs côté ! Pour moi c'est le meilleur village pour le TH7 ! 
Maintenant place à la construction du village, puis je vous rapporterez mes modification suivis des conseil du clan .. :

https://m.youtube.com/watch?v=NIVO-s2zHbM 

voici la création malgré le manque de certain bâtiment ... Je vais maintenant montré mes modification ! 

-

: D'abord je trouve que contre les dragons ça peut un petit peu mieux marcher ou un tout petit peu moin bien mais contre les attaque terrestre au cochon sa va être super et contre les géant sorcier les sorcier oui mais les geant peuvent plus facilement pénètrer dans la zone mais ils risque d'aller dans les "bâtiment détacher"  ce qui sera pratique !  Okay Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Il ma laire pluto bien reussi a voir si il tien bien avec tes deff

MSN
sthury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Jai editer ton message pour que tes 2 lien puisse etre clicable

MSN
~Blue~*

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Ok merci car je suis nul en forum moi et j'ai passer 30 min pour mettre le screen mdrr

~Blue~*

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Ok merci car je suis nul en forum moi et j'ai passer 30 min pour mettre le screen mdrr

sthury
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Lol tu va y arriver petit a petit

MSN
JR lio lio

Masculin 7
Lvl coc :: 61

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:00 (2015)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien ! Répondre en citant

Mer pour ton village que je v prendre ds le clan école bon vivi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Village GDC HDV 7 : Anti-Dragon/Cochon/Aérien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation