ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages
[GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer)
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:57 (2015)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer) Répondre en citant

Bonjour je vous met la capture du village de mon omologue que je trouve un une bon vivi en tout ka pour antie drag deja.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer) Répondre en citant

Jai copier le village gdc pour tester jai modif une chose ou deux pas contre les piege vu con les voie pas c moi qui les est placer.

vos avis m'interesse critique conseils ou autre...   Wink

MSN
sthury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer) Répondre en citant

Petite moddification d une reserve des tour de sourcier des mortier et des AA.

Captire a venir

MSN
Sylvain
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer) Répondre en citant

Y as des modif a faire pour moi mortier trop pret rempart quelque deplacement vivi sympa

sthury
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:16 (2015)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer) Répondre en citant

Mince je les enlever et oublier de metre la capture avec modif effectuer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [GDC] village HDV 8 antie dragon a tester (c'etait mon omologue la la gdc terminer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation