ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles
                                                                                             Sujet précédent :: Sujet suivant  
recrutement et regles

proposition de nouvel article des regles
je suis pour ajouter ce point dans les regles
100%
 100%  [ 5 ]
je suis contre ajouter ce point dans les regles
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:27 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

Je propose d'ajouter dans les règles de clan les articles suivants.

" règle 11: Tout nouveau membre doit être informe des principales règles, notamment :
- le choix des adversaires en gdc,
- les dons
- le respect
Il doit aussi lui être indique l'adresse du forum ou trouver les règles completes
Le nouveau membre doit confirmer l'acceptation de ces regles.
Il est de la responsabilite de celui qui a invite ou accepte le nouveau membre de lui donner les règles et de s'assurer que les règles aient été comprises et acceptées.

Les invitations ne peuvent être lancees que si les invitations sont declarees ouvertes par un adjoint ou que sur autorisation specifique d'un adjoint"

Dernière édition par Juls le Dim 8 Fév - 10:18 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike71
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

il faut ajouter que le recrutement doit etre accepté par un adjoint, ou alors que l'un d'eux informe que le recrutement est ouvert 

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:18 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

Bonne idée, j'ai modifie la proposition dans ce sens

Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:31 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

Oui juls, si les adj contrôlent ou au moins valident le recrutement, les intégrations se feront sans souci ...

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

Ça me va.

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:17 (2015)    Sujet du message: recrutement et regles Répondre en citant

bon je ferme le sondage et je met la proposition dans les  regles.

Merci a ceux qui ont repondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: recrutement et regles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation