ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Trucs et astuces
composition de troupes
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:43 (2015)    Sujet du message: composition de troupes Répondre en citant

Je propose de rassembler ici les compositions de troupes qui marchent et qui ne marchent pas

Efficace :
  • Full dragons
  • 2 Golems sapeurs 2 pekkas et 18 sorciers
  • Géants 6-8 sapeurs et sorciers
  • Full ballons
  • 7 valkyries  géants 8 sorciers sapeurs, 16 archers
  • 14 valkyries 8 géants 6 sapeurs,  8 sorciers 16 archers
  • cochons sorciers (niveau 4 minimum)
Inefficace :
  • Full barbares
  • Full archers
  • Full gobelin
  • Tout mixte barbares archers gobelins
  • Mixte aérien terrestre (par exemple dragon sorciers)
  • Golem - cochons
Les guérisseuses ne sont plus utiles en raison des pièges squelettiques. Cela pourrait changer après la mise a jour de fevrier.
A vos commentaires, je mettrais a jour le post en fonction de vos commentaires et des resultats en guerre de clan

Il manque sûrement des précision sur les niveaux des hôtel de ville en face et le niveau des troupes

Dernière édition par Juls le Sam 21 Fév - 17:41 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: composition de troupes Répondre en citant

Pour moi , d'accord pour les 3 premières compos pour les autres j'apporterai quelques remarques :

- Full ballons : en dessous de nv6, j'ai vu pas mal de loupé et en plus même qd les ballons détruisent toutes les défenses, ils sont lents, donc pas efficace à 100% sur village étendu
- full Valkyries ?? Jamais vu. Moi perso j'aime pas Vache qui Rit ! mais je ne demande qu'a voir. A toi de nous montrer ca juls, toi qui les aimes bien Wink
- Full cochons je pense efficace slt à nv 4 et accompagnés de qq sorciers derrière.

Voila c'est que mon avis Wink

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:34 (2015)    Sujet du message: composition de troupes Répondre en citant

Tifo ne jure que par ballon - serviteur a notre niveau. Avant de modifier cette partie j'aimerais bien avoir l'avis de notre maitre es ballons : kevinator
Pour les valkyries je vais modifier, ma compo est valkyries - géants - sorciers- sapeurs... Et elle marche plutôt pas mal, je fais très régulièrement 2 étoiles avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: composition de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation