ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent
congé d'avril
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: congé d'avril Répondre en citant

Je vais repartir au soleil 15 jours du 4 au 20 avril, je me mettrait hors gdc même si j'espère trouver du wifi par ci par la

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nopasaran

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: congé d'avril Répondre en citant

Hello. Je profite d'un bout de wifi itinérant pour préciser que je suis aussi en vacances jusqu'à la fin du mois d'avril et donc en off gdc jusque là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: congé d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation