ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles
                                                                                             Sujet précédent :: Sujet suivant  
Adaptation des regles

pour ou contre ajouter la règle de sortie des gdc
pour
100%
 100%  [ 13 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

Je propose d'adapter les règles a la nouvelle possibilité de se mettre hors GDC. :

Règle #9 - GDC
a- Un joueur peut se mettre hors GDC pendant une durée limitée après avoir effectué ses attaques dans la GDC en cours et avant le démarrage de la GDC suivante.
b- Les Adjoints en charge de démarrer la prochaine GDC choisissent les participants a la GDC en fonction de leurs participations aux GDC précédentes. Ils peuvent également choisir de réinsérer un joueur qui s’est exclus de la GDC pour atteindre le quorum nécessaire.
c- La participation des joueurs sélectionnés pour la GDC est obligatoire. Les 2 offensives doivent être faites.

Qu'en pensez-vous ?
Une fois le sujet suffisamment discuté, j'en ferais un sondage.

Dernière édition par Juls le Ven 1 Mai - 23:23 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:24 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

J'ai créé le sondage, il est ouvert pour un mois

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:54 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

a voté

sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:07 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

J'aivoter pour sof que les joueur rajouter rouge son pas obliger attaquer mai leur vivi peux servir pour ceux qqui on un vivi trop dur ou pas sur de faire 2 étoile minimum 

MSN
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:22 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

A voter POUR,
Les joueurs off inscrit en gdc uniquement pour atteindre le nombre, pas plus, et indiqué ds message de clan au début de la gdc...

Sylvain
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

Ok voter

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:08 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

Je pense que ce vote peut désormais etre conclu comme adopté tel que juls l'a écrit Wink ...a rajouter des les règles ...

dams
Administrateur

Masculin 8
Lvl coc :: 76

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:45 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

Ok, j'ai changé la règle 9.

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:00 (2015)    Sujet du message: Adaptation règle 5 Répondre en citant

Salut à tous,

J'envoi ce message pour faire suite a la conversation sur le chat que j'ai eu avec Dams.

Cela fait 3 GDC que nous appliquons la règle du +2/-2 et celle ci semble être appréciée par la majorité des membres, je pense donc que nous pourrions décider de l'adopter et de l'inscrire dans le règlement.

Au cas ou, cela ferait :

Règle #5 - GDC - A la première offensive, on vise les étoiles :
a. Il est demandé d'attaquer son homologue +2/-2 (adversaire ayant entre plus 2 ou moins 2 numéros de village en GDC) s'il est possible de prendre 2 ou 3 étoiles

Exemple : le n°20, peut attaquer les n° 18,19,20,21,22 en première attaque dans les conditions citées ci dessus.
b. A défaut d'attaquer son homologue +2/-2, il est possible de prendre le village d'un autre joueur à 1 étoile, UNIQUEMENT dans le but de gagner de nouvelles étoiles
c. A défaut d'attaquer son homologue, il est possible de prendre le village d'un autre joueur à 0 étoile, UNIQUEMENT si celui si a décidé ouvertement d'abandonner son homologue OU a déjà réalisé une offensive

Je voulez avoir votre avis

merci et à plus

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Adaptation des regles Répondre en citant

Merci a tous pour avis  Okay Laughing
A l'unanimité et puisque cette règle est appliquée depuis plus de 5 gdc je vais la rajouter
Les nouveaux seront informé de cette variante comme ça
A plus, fidèles lecteurs silencieux !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Adaptation des regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation