ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest
Babat Coucou
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babat

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Babat Coucou Répondre en citant

Yo,

Guims m'a parlé d'un forum du coup je passe faire coucouà guimmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssssssssss

Bon jeu à tout le monde, je passerai à l'occasion dire bonjour.

EDIT : Si je peux me permettre je déconseille la règle 8, elle encourage les attaques au dernier moment et pénalise ceux qui attaquent tot. Pour la regle 11 je passerais à 2 voire 3 GDC, ca permet d'avoir une moyenne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 04:45 (2015)    Sujet du message: Babat Coucou Répondre en citant

Salut babat merci pour ton coms tu passe quand tu veux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Babat Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation