ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent
retour bercail
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Hello à tous je voudrai tout comme E.T.  rentrer à la maison mais c est mission impossible  j étais partis pour 15 jours ça fait plus d 1 mous et demie et impossible de pouvoir revenir et pas d invitation

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:51 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Salut Pascaleon est 48 vous pouvez revenir le clan est sur invite. Demandez et on acceptera 
Content que tu revienne  Smile  

MSN
pascal

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:25 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Je ne peux pas revenir vous êtes 50

sthury
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Ha oui en effet j'ai demander à te laisser une place et pas de chance un autremembre qui ete deja vvenu en ete inviter par un autre membre tt a lheure restait 1 place le petit compte de blue à été exclu exprès pour tu puisse revenir c lui qui a demander pour tu puisse car il voulait accepter un membre 

Des quil y a une place je te dit 

MSN
pascal

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:54 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Virez moi en un qui fait pas le taff Smile

pascal

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

En plus y a plein de nouveaux lolll 

sthury
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Je regarde je tes envoyer une invite je voi si blue est la si le membre qui a accepter si pas présenter je supr

MSN
pascal

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Ok ok

~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: retour bercail Répondre en citant

Pascal maintenant que t'es la sache que je me suis sacrifier pour toi donc ça mérite une pension de 10 drag 4 de ta pars chaque jour !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: retour bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation