ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons
Acceptation d'un nouveau menbre
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerosmi
Modérateur

Masculin 10
Lvl coc :: 105

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre Répondre en citant

Bonjours a tous,je fait un sondage pour savoir si vous voudriez bien accepter bennimax.Je pense qu'il correspond bien avec les attentes du clan.genereux,actif et troupes maxer,je pense qu'il s'acclimatera bien. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifosi
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:58 (2015)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre Répondre en citant

Ok pour moi

Juls
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:00 (2015)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre Répondre en citant

C'est un copain a toi ?
niveau 112 c'est ça ?

Aerosmi
Modérateur

Masculin 10
Lvl coc :: 105

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:01 (2015)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre Répondre en citant

Oui c un pot a moi on ete ds le meme clan avant 

~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre Répondre en citant

Ok pour moi aussi Wink Et puis par la suite de l'idée que j'aurais à proposé si elle est accepté il sera très util

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Acceptation d'un nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation