ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest
invitation
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikeuzore
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Salut,

Jai croisé deux de vos joueurs sur le general (guims) et l autre je n ai plus le nom en tete,  ils mont proposé de rejoindre le clan. Sauf que jetais en gdc....  Avc mon ex clan.  
Si vous voulez m intégrer merci de me reinviter ... 
Jai 23 ans et je suis du nord.

A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

pour le moment bonne chance on ne t'a plus sur le chat et la on est en crise guerre on ne sait plus si on doit virer des gens ou ... En plus on est presque toujour plein ... Si tu compte revenir essaye quand on sera moins de 45 (je ne garantie rien mec Wink)

ikeuzore
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Ok mais je mets le clan ds mes favoris,  je verrai ds quelques jours,  je ne suis pas un mec... 

~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:59 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Ok 👌🏽 et désoler alors (la il y a de la place donc si tu viendans le message dit que t'es deja sur le forum et tout (et on a eu une autre fille hier donc entourez de mec elle risque d'avoir peu 😂 tient lui compagnie )

hypérion45

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:09 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

hello ,
pourquoi ce n'est pas les adjoints et seulement eux qui devrais pouvoir recruté des nouveau joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation