ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent
Donne place de chef
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Donne place de chef Répondre en citant

Bokg njour tout le monde je donne ma place de chef pour plusieur raison le travail de bus je laisse tomber je donne ma démission donc dans 1 moi je re bosse en interim si je travail de nuit j'aurai que aprem et comme je repare des pc et que je j'ai du taf chez moi plus beaucoup d'autre truc je préfère laisser ma place à Mike pour l'instant après sa serra à vous de voir. 

Je reste sur le forum pour voir l'évolution et aussi au cas où je rejoue plus tard on c jamai je serai donc membre ou exclu du clan soi définitif ou provisoire si je vien à rejouer je reviendrai vous voir 

Je v metre Mike de suite chef 

Pour info le plus ou moin 2 à tester sa peux fonctionner pour 1er attaque et aussi bien pour les nouveau adj soyez les bienvenu

Je vous souhaite bonne continuation et aussi continuer à faire évoluer le clan et à l amener dans les premier vous aurezplein de ggemme  Wink  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams
Administrateur

Masculin 8
Lvl coc :: 76

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Donne place de chef Répondre en citant

Hello sthury. Je regrette que tu t éloignes. Tu es un bon chef qui calme beaucoup de tensions. Mais je comprends bien tes pb perso. J espère que tu pourras bientôt rejouer avec nous. Quand a te virer. Je ne serais jamais dac même si tu ne viens que rarement. 
Quand a mike je pense que c est un bon choix.
A bientôt chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Donne place de chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation