ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages
Vivi HD8
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babat

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: Vivi HD8 Répondre en citant

Yo,

Vu qu’il y a pas mal de HDV8, je me permets de vous poster des vivis issus d’un clan qu’on a fight avec Epsilon.
On étais tous d’accord sur le fait qu’on a jamais vu d’aussi bons vivi HDV8, tout est bien pensé. Ces vivis, maxés en défense, sont impossibles à clean avec un HDV8.

Ils sont bien entendu axés anti drag, et ils sont aussi axés anti gowipe.
Je ne rentre pas dans le détail, mais il suffit de regarder comment vider le cdc pour comprendre que l’affaire n’est pas aisée (que ce soit en cochons, ballons ou géants pour vider).

Pour rappel en attaque d’HDV 8:

Priorité full drg pour le clean. En sort tout dépend du vivi, 2 rages 1 soin si AA au centre, 2 soins un rage si AA un peu plus espacées, 3 foudres si AA espacées (les 3 foudres sur l'aa la plus éloignée, et on attaque sur les 2 aa restantes)
Gowipe envisageable si Gogo 2 et pekka3, mais c’est rare de clean, en sort 2 soins et un rage. Soin pour la percée, rage pour le centre.

On peut discuter des vivis et des strats d’attaques, mais globalement ce sont ces attaques qui fonctionnent le mieux.
Tout le reste est à oublier, ballon 5 sont à chier, géant 5 idem, cochon 4 faut maitriser et à ne faire qu’en deuxieme attaque de vivi quand on sait où se cache la double bombe géante.

Bon jeu

J'ai aussi choppé des vivi 9, je ferai le post plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:22 (2015)    Sujet du message: Vivi HD8 Répondre en citant

Bon post Babat !
J'attend avec un impatiente celui sur les hdv 9  Okay

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Vivi HD8 Répondre en citant

Je me suis fait démonter le 1er en dragons 3 à la première attaque et en gowipe à la seconde attaque.
J'ai essayé en changeant les tesla de place. On verra bien.

Babat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Vivi HD8 Répondre en citant

Erf dsl mais content que tu t en serve, ton vivi a tds tsa9 et deux tesla3, le vivi en photo est max, avec babat 2 pareil j ai pris 3 etoiles mais je suis loin d etre max

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:07 (2015)    Sujet du message: Vivi HD8 Répondre en citant

en changeant la place des tesla, il a fallut que ce soit leur 6 qui m'attaque pour faire un perfect. Même avec un vivi maxé, je ne peux rien faire contre un HVD 10. En revanche, il fonctionne bien contre un HDV 8 car celui qui m'a attaqué n'a fait qu'une seule étoile malgré 10 dragons 3.Je pense que ça venait donc du placement de mes teslas qui amenaient les dragons vers le centre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Vivi HD8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation