ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent
                                                                                             Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bye :)

Pour ou contre mercurey en adjoint ?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
~Blue~*

Masculin Poissons (20fev-20mar) 8
Lvl coc :: 65

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:28 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Salut je vais quitter le clan encore , la dernière fois que je suis parti j'etaie serait et beaucoup étai ... Déçu ? Enfin je ne sais le dire mais pas forcément heureux ... Cette fois en partant certain seront peut être meme heureux ... Car je pose des pro les , c'est d'ailleurs pour cela que je part ... Merci encore Juls de m'avoir mît adj mais tu aurais dû me dire la galère davoir tout le monde qui te dit "montre l'exemple , un adjoint et censé ...." Certain ne l'on pas vu car cest ai mon avis mais j'y suis impliquer de mon mieux ... Comme guims (et d'autre d'après lui ) qui ne le voie pas car mes opinions sont contraires au leurs . Bien sur je n'ai pas dit que j'étais un bon adjoint pour tous ... Cela dépend de l'angle de vue . Mais je m'y suis consacré à fond et si ce que j'ai fait ne vous plaie pas je remercie ceux qui on eu le cran je dirai meme les couilles de me le dire ! Cela ne me dérange pas enfete ... Ce qui me derange sont ce ou je leur et expliquer un truc calmement et il râlent (tu m'avais prevenue Juls ) et disent "tu devrai pas être adj t'es trop nul " euh.... Ben les règles ne doivent pas êtres adj ? Lol 
Et apres y a ceux qui ne suivent rien mais comme il m'aime pas ou aurait pas voter pour moi vont affirmer ...
Sinon je ne quitte pas car je suis plus adj mais car quand je suis partie essai dans l'harmonie ... Et quand je suis revenue il y avait déjà des tension ... J'ai vu que comme guims et moi n'estions pas souvent d'accord et pourtant hyper actif nos avis on crée des groupe ... Et je vois que se sont mes tension qui on tout gâcher ... Je reconnais avoir prit trop de aisé à mon rôle ... Mais en aîné jaurais fait la mêmes ... 

Maintenant je propose à mercu de prendre ma place (donc félicitation Juls cest très gentille pour lui lol) enfete je vous laisse y réfléchir car vous dites être asjoint cest par le temp de fidélités et tout .. Mais je vais vous dire qu'il est arriver avant Sylvain ... Infirmier ... Guims .. Et d'autres ... Il donnent beaucoup aidé au avis et surtout c'est un avantage ... Ceux qui disent. Que cest la faute des gros niv que vous perdre . NON cest la faute des petit autant que eux ! Et donc mettez le adj il le mérite par son ancienneter et tout ca ... Bref ciao a tous je reste sur fofo et prenez plein de champagne 

Et oui je ne suis pas partit a cause de mon rôle dadj mais car il y a trop de problemes cest le bordel il y en a qui sont claires mais personne les écoute !... Chao les ban et oublier pas que mercu si vous le mettez adj il vous paye le billet pour venir chez moi a St Gilles ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Je ok que mercu mérite d'être adj et je suis pour mai pas pour que tu ne soi plus adj et encore moin que tu parte du clan. 

Aprèsje ne peux retenir personne ett je ne forcerai  personne  . Donc sache que tes le bienvenu si tu part tu revient quand tu veux 

MSN
~Blue~*

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Ça me fait mal pour toi que tu confie ton clan et que tu voit des gens partir (bon après chui pas une grande perte lol) , mais je compte revenir d'ici 1 mois ou plus mais je suis sur Blade974 donc je reste connecter à parler avec vous ...  Mais je serais plus un petit discret qui parle plutôt que actif et tout ... Quand on est actif on nous crache dessus lol❎
Encore merci CHEF pour tous

~Blue~*

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Ça me fait mal pour toi que tu confie ton clan et que tu voit des gens partir (bon après chui pas une grande perte lol) , mais je compte revenir d'ici 1 mois ou plus mais je suis sur Blade974 donc je reste connecter à parler avec vous ...  Mais je serais plus un petit discret qui parle plutôt que actif et tout ... Quand on est actif on nous crache dessus lol❎
Encore merci CHEF pour tous

sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Jespers que le clan va trouver un tactique pour gg gdc et aussi essayer de redevenir comme avant 

Avant descembre ou tous le monde s'entendait s'entraîdai etc..  Beaucoup gdc gg et personne partait le clan eétéaà 50 
Et c'était familialet des le ddébutgdc tout le monde fesai 6 5 4 3 2 1 0 attaque et 10 minute aaprèsil y avait 15 attaque de fait et 40 eétoile
Je dit au azur mai c presque sa les autre clan flippai lol. Sa c'étaitun clan un vrai qui rréfléchis ai 
Tout le monde s'entraîndai donnait etc....  

MSN
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Ouah, Blue je ne vais pas me la jouer intello, mais essaye de faire attention quand tu écris, car entre les fautes et les phrases incomplètes, c'est très dur de te lire… Et aussi, ce post n'a rien a voir avec les GDC, il n'est donc pas à sa place...

Bref, vu que je suis citer plusieurs fois dans ce message, je me sent obliger de répondre.

- Déjà pour l'historique, Blue il me semble que tu es arrivé dans le clan vers novembre 2014.
A cette époque là, on te voyait souvent sur le chat et tu étais très actif, même si pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus, regarde, Mike ou Tifo parlent peu souvent et sont tout autant efficace

- Au mois de janvier 2013, Juls à créer un poste nommé futur adj, au cas ou certains pouvaient mettre le nom de personnes éventuellement capable d'être adj.
Juls avait cité ton nom (aussi celui de Kevinator au passage) et Sylvain, St Hurry, et Infirmier avaient dit ok pour blue et omp en chef ADJOINT (pour remplacer l'absence d'un adjoint qd il y aurai besoin)
J'avais proposé Omp et Al3xd0ru, Mike ne voulait pas de nv adj. et le sujet est ensuite tombé dans les oubliettes…

- En février 2014, la question ne se posait plus car tu as quitté le clan, il me semble que tu es partis du clan environ 2 mois, toi tu me dis 2 semaines …

- Récemment, moi et sylvain avons parlé sur le chat, pour dire qu'il serait bien que Jeuff soit adj, nous avions décidé de faire cela sur le chat car on arrivai jamais à conclure sur le Forum, je regrette que l'on ait choisis cette voie, car il semblerait que cela n'est pas plus à Juls, qui dans la colère t'a nommé, sans l'avis de personne, adjoint

- J'ai reproché à Juls cette façon de nominer, car pour moi un adjoint doit être élu. j'ai posté cela dans la section adj du forum, et tt le monde était du même avis (sauf st hurry et tifo qui ne se sont pas prononcés)
Donc tout le monde était de l'avis que ta nomination éventuel devait se faire par un vote.

- Sachant, cela tu aurais du faire tête basse, démissionner et attendre d'être à nouveau nominé adj. Mais au contraire tu t'es accroché au poste. j'ai même pu voir que tu te faisais des nominations avec ton 2ème compte pour être sur de ne pas perdre la place quand tu partais faire un tour !

- Pour ma part, c'est clairement depuis que tu es adjoint que je t'ai vu sous un nouveau visage :

- tu n'as pas démissionné du poste pour essayer de te faire élire
- dès le début tu changes le message d'accueil
- dès le début tu cherches à imposer des nouvelles idées pour GDC
- dès le début, tu passes des messages de clan en mettant "il" a été décidé, pour des choses discutés entre toi et 2 personnes
- tu nous fais des tours de passe passe avec ton 2ème compte
- tu as la critique facile vis a vis des niveaux en dessous de toi
- tu continus à exiger des demandes de troupes tordus avec des nv supérieurs à ce que produisent tes casernes…

Bref, tout ça n'est pas méchant en fait, mais je pense q'un peu d'humilité et de discrétion comme nouvel adjoint aurait éviter le débat d'aujourd'hui

Pour finir, je vois que tu continus car tu décides maintenant de suggérer un remplaçant, alors que ton poste n'est déjà pas complètement légitime…

Et pour info, je crois pas que Mercurey n'était pas la avant moi et, ce que je sais, c'est qu'il s'est souvent absenté du clan et qu'il ne fait pas toujours ses 2 attaques GDC. C'est qqn d'actif et sympathique, mais si on nomme tous les gars sympa adjoints alors…

Enfin arrête de faire du mélodrame, on dirais que tu n'arrêtes pas de dire "je vais démissionner" pour que les gens te disent de rester, un peu comme les filles qui disent "je suis grosse" pour qu'on leur disent "mais non t'es pas grosse"

En tout cas moi, pour rester franc avec toi comme je l'ai été depuis le début, je n'ai pas approuvé ta nomination et les évènements récents me font dire que je ne voterai pas pour ta nomination si un vote devait avoir lieu. Pour autant tu as toute ta place dans le clan, comme la plupart des joueurs actifs et sympa.

Bye

Babat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

M'étant pris le bec avec Blue mon commentaire sur oui ou non n'a pas sa place ou ne vaudrait rien, c'est normal.

Ceci dit pour les GDC le voici:

Depuis la MAJ d'il a y un deux mois a peu prêt, les recherches de clan se font aussi en fonction du nombre de victoires. Plus vous gagnez plus vous aurez un clan fort en face. Bourguignon a 67 victoires, ce qui le place dans une position de clan fort. Dans mon clan de Babat 1, on l'a pris de plein fouet, on pouvait enchainer 10 victoires d'affilée, et avec la MAJ, enchainé 4 victoire c'est un exploit.

Ensuite les HDV sont trop dispersés, sur la dernière GDC il y a 7 HDV10 pour 3 HDV 9 et on descend meme en HDV 7. A notre niveau, 3 écart de HDV c'est le max.

Pour terminer, quand j'étais parti je ne sais plus trop quand, le clan était stricte sur les attaques et le respect des règles, c'est un peu tombé aux oubliettes. Avec le fait que les GDC sont devenus plus dures, c'est normal d'avoir ces résultats.

Pour moi il faut reconstruire une stratégie de clan basée sur l'esprit familiale mais en gardant des regles strictes. Bourguinon ne sera jamais Marklor ou TT flingueurs, mais il y a de tres bon joueurs. Par contre cela prendra du temps de tout rééquilibrer. Il vous faut des adjoints expérimentés en GDC, qui sachent comment attaquer, et qui conservent les valeurs du clan. Un adjoint c'est un exemple. Pour moi Mike et Guims le sont par exemple.

PS : Et surtout il faut arrêter les parlottes et autres, il faut vraiment se décider à aller de l'avant. Ca devient vraiment relou là les parlottes.

PS 2 : Comme fait je suis prêt à aider et à conseiller, mais en échange de rigueur. Et je ne demande pas à être adjoint, d'un je ne suis pas légitime et deux je m'en fou complètement, c'est un jeu.

~Blue~*

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:16 (2015)    Sujet du message: Bye :) Répondre en citant

Je vais juste répondre que guims le post et à la place Smile "Absent"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Bye :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Absent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation