ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles
Joueurs OFF en GDC
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Joueurs OFF en GDC Répondre en citant

Bonjour,

Un petit message accompagné d'un vote pour faire suivre une conversation de ce soir avec Dams et Juls.

Il s'agissait de l'interprétation de la règle 9c. D'après Juls et Dams, il faudrait sanctionner les joueurs off inscrit en GDC si ils ne font pas leurs attaques (le but étant d'éliminer les off récurrents pour laisser place aux actifs…)

Pour ma part, j'avais compris que l'inscription des joueurs off en GDC ne servait QUE à atteindre un multiple de 5.
C'est d'ailleurs pour cela, que quand je lance une guerre avec des joueurs off, je sélectionne les plus pts niveaux…

Toutefois, je suis d'accord que le fait de rester trop longtemps off n'est pas productif pour le clan, alors je pense que les off de longue durée devraient quitter le clan avec invitation pour revenir quand ils ont plus de temps.

1er Vote : NON, Je ne pense pas que l'on doit sanctionner les joueurs off inscrit en gdc, sauf si ils ont commencé sans finir (1/2 attaques)
2ème vote : OUI, nous devrions prévenir les joueurs off de longue durée ou avec trop de fréquences, que nous les excluons temporairement avec invitation pour leur futur disponibilité (julien777,Lolitomio,…)

P.S. : Je n'arrive pas à mettre de vote avec option...

J'aimerai bien avoir votre avis pour statuer merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Joueurs OFF en GDC Répondre en citant

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Joueurs OFF en GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation