ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest
Au revoir
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:54 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Salut à tous, ou du moins ceux qui liront ce post car le forum n'est malheureusement plus trop fréquenté Sad...

Après environ un an de bons et loyaux services dans le Ban Bourguignon, je suis venu vous dire Au Revoir.

En effet, depuis quelques mois, les orientations prises par le clan ne me conviennent plus trop, alors plutôt que de râler ou de critiquer tous le temps il vaut mieux que je vous quitte.

Mes principales regrets portent sur :
- l'assiduité a faire respecter le règlement : j'en ai marre d'être un peu seul à critiquer les attaques pas faites, les attaques mal faites,...
- le recrutement : en effet tous le monde recrute dans tous les sens sans prendre le temps d'analyser et d'introniser les nouveaux.
Le critère de la maturité n'en ai plus un, les vivis maxés correctement ne sont plus une obligation et nous n'avons même plus de niveaux minimum requis.
Je sais que ces recrutement sont fait dans le but d'avoir un maximum d'actifs présents mais j'aurai préféré que cela soit fait autrement.
- la prise de décision sans concertation des adj : je sais que bcp d'adj sont devenus un peu inactifs mais je regrette que la création du clan école et la nomination de Vincent adjoint ne se soit pas fait avec l'opinion des adjoints...ca enlève du sens au rôle d'adjoint...

Je suis aussi un peu triste du départ ou de l'inactivité de certains pilliers fondateurs du clan, ce qui rends mes venues sur le jeu moins enthousiasmantes, mais bon avec le temps il fallait s'y attendre.

Le Ban Bourguignon aura été mon premier et seul clan à ce jour, c'est donc avec un peu de tristesse que je le quitte aujourd'hui, mais j'ai besoin de nouveaux challenges.

En tout cas le ban m'a tous appris et je lui doit aussi beaucoup.

Certaines personnes me manqueront comme Sylvain, Mike, St Hurry, Dams, Juls, Jeuff, Aéro,Infirmier, Baylou, Al3xd0ru, Axcely92, Nopassaran, Pierre, Julien777, Fouinard, Le crap, Noa, Matador, ADECR, Ragnarock, Floguru, Mercurey ( aussi ceux qui sont déjà partis comme Pikay, Hyperion, Knacki, Omp, Babat,...)

Je vous dis donc à tous un grand merci, et j espère pouvoir revenir souvent vous passer un pt bonjour sur ce forum.

Si il y en a qui souhaite garder le contact, envoyé moi un message en mp via ce forum ou par mail sur g.guimard@gmail.com.

De toute façon je vous dis Aurevoir mais pas Adieu Wink !

Longue vie au Ban Bourguignon, et encore Merci a vous

Guims (le râleur écrivain !!! Wink)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sthury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Salut guims tu serra toujour le bienvenu surme forum et dans le clan alors hhésite pas à passer 😉

MSN
Aerosmi
Modérateur

Masculin 10
Lvl coc :: 105

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:54 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne continuation a toi guims et revien ns faire un petit coucou a l'occasion 👍👍👍👍👍👍

infirmier2008
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne continuation à toi guims. Si tu veux, tu peux revenir en tant qu'instructeur dans le clan école du ban bourguignon. L'ambiance est bonne et les jeunes nombreux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Guest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation