ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages
GDC petits vivi
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedimy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien 8
Lvl coc :: 94

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:42 (2015)    Sujet du message: GDC petits vivi Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si c'est au bon endroit mais voilà je constate que des vivi GDC sont facile à pour nos ennemis afin de faire 3 *  Evil or Very Mad
Ex : thé doctor avec son ch de clan à l'extrémité de la carte. Il ne sert à rien là !!!
Il y en a d'autre....
Je pense que les top level devrait faite le'toir de ces villages afin de les faire modifier.
Faire des étoiles c'est bien mais en prendre un minimum ça aide'à la victoire  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Avis conseils ... villages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation