ban bourguignon Index du Forum

ban bourguignon
forum du ban bourguignon clan francais de clash of clans

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons
Salut Les Bourguignons
                                                                                               Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guims
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe 9
Lvl coc :: 93

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:25 (2015)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons Répondre en citant

Salut les Bourguignons,

J'espère que tous le monde va bien chez vous. Je vois que mis a part quelques changements et quelques nouveaux, le clan semble être resté le même avec un forum toujours aussi actif  (pour le forum je chambre un peu ^^)
Je suis donc content pour vous.

Pour ma part je suis resté dans le même clan pour lequel j'avais quitté le ban, Ieatnoob C'est un clan pro gdc,ou je fais partit des petits, mais cela me convient très bien pour mieux apprendre.
Cela serait avec plaisir que je ferai partager mon expérience, car ce clan est vraiment un gros clan gdc, mais je ne veux pas non plus donner l'impression du gars qui donne des leçons...

Je vois que vous en êtes à 96 victoires en GDC, félicitation. Cela se fait dans pas mal dans de clans, d'organiser des "events" pour les 100ème, 200ème,...Donc si vous organisez quelque chose pour votre 100ème, cela serait un plaisir et un honneur pour moi de venir guerroyer avec vous.
J'ai gardé un peu de contact avec Juls et Dams, je pourrai peut être leurs demander de passer aussi ?

Enfin, tous cela, c'est à vous d'en décider, c'était histoire de vous faire un pt coucou et de peut être revenir à vos côtés le temps d'une guerre Wink

A bon entendeur Wink A plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

Masculin Lion (24juil-23aoû) 6
Lvl coc :: 6

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:31 (2015)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons Répondre en citant

Merci pour le message ca fait tjrs plaisir que des anciens reviennent faire un ptit coucou bonne continuation a toi a bientot

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons Répondre en citant

Merci Sam, ça fait aussi plaisir de voir qu'il y a des nouveaux pour répondre au moins ^^

Sylvain
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:38 (2015)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons Répondre en citant

slt avec retard avec plaisir ,reviens faire une gdc avec tous les anciens amis guims Very Happy

jedimy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien 8
Lvl coc :: 94

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:37 (2015)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons Répondre en citant

Bonjour à toi l'ancien
Perso je suis nouveau dans le clan mais  sûrement le plus ancien par l'âge j'en prend une de plus dans 4 jours. Embarassed
Je m'approche des 60 mais bon pied bon œil  Okay
Oui ça fait 100 de gagnées et fier d'avoir participé aux dernières
On parle de votre retour pour quelques GDC ça serait superbe  Very Happy
Alors bon retour at home les ''ANCIENS''  Mort de Rire

@+

matador
Modérateur

Masculin 9
Lvl coc :: 105

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: guims viens faire un tours stp Répondre en citant

bonjour guims, merci pour tes messages , ont a atteint les 100 victoires en gdc et j aimerais que pour l occasion ramener les anciens pour une gdc. j ai essayé de venir te voir ds ton clan mais j ai pas les trophers requis. baylou s occupe de aero et pierre et si toi et dams pourriez venir ca serait top. j ai aucune maniere de trouver juls.  tiens nous au courant stp. a bientot.

Guims
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:04 (2015)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonsoir,Je n'attendais plus de réponses ^^ 
Ce serait un plaisir de revenir faire une petite GDC avec vous.
Quant à Juls, il était partit avec Dams chez Balanav'RPZ, je n'ai plus de contact mais quand je vais zieuter son clan, je vois Juls mais plus Dams...
On doit pouvoir le contacter en mp  sur ce forum ou encore passer dans son clan, je veux bien essayer de le contacter

Pour les dates, du coup c'est loupé pour la 100eme ! gg à vous Wink
Pour ma part faut juste me prévenir une dizaine de jours avant et je pourrais pas la 1ère semaine de janvier.

A programmer alors, j'attend votre retour et j'essaye de choper Juls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Salut Les Bourguignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ban bourguignon Index du Forum -> ban bourguignon -> Le bistro des vignerons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation